Nouveau forum : http://emago.forumactif.org/forum.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum : http://emago.forumactif.org/forum.htm

Image

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Classement flotte

Aller en bas 
+4
caenum
Eurky
bobo
Wellan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On fait le topic ?
Oui
Classement flotte I_vote_lcap88%Classement flotte I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Classement flotte I_vote_lcap0%Classement flotte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'en fou^^
Classement flotte I_vote_lcap12%Classement flotte I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 1294
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

Bon le sarutoulay va encore gueuler que je copie sur le 29, alors je le fais avant lui et vous le dit, j'ai copié sur le 29 lol!

Alors voilà. Sur le 29, on a créé un topic appellé "Classement des flottes". Dans ce topic, on expose tous nos flotte avec leur puissance d'attaque.

Voilà comment à se passerait :
Je créerais un topic appellé "Classement des flottes" ( bizarre hein ? mdr )
Vous posteriez un screen de votre flotte, en précisant la valeur d'attaque de votre flotte, sans compter vos technos, et en indicant votre classement flotte.

Je mise à jourerais le topic tous les mois pour qu'on puisse voir l'évolution de la flotte de nos membres.


Un tel topic vous plairait-il, ou j'abandonne le projet ?


Dernière édition par Wellan le Dim 7 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

bin fait un sondage nn?
puis les mineurs vont faire la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 1294
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:00

Oh mais les mineurs auront un topic copié également sur le29, j'en parlerais juste après avoir parler de ce topic Very Happy
Mais j'aurais du mal à gérer les deux, alors une petite aide pour l'un des topics ne serait pas superflue Very Happy

Je transforme en sondage alors.
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:03

oui c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

à voté
je pense que l'idée est bonne ^^
les membre pourraient ce surpasser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Administrateur
Administrateur
Eurky


Nombre de messages : 3430
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:45

L'idée est bonne je vais y réfléchir mais ça rejoin quelque part le topic des records (sauf que la bas y'a que le meilleur par type de vaisseaux) donc le tout est de savoir si ça vaut le coup de gérer un second topic ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shark.forumpro.fr
bobo




Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:52

oui c vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 1294
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:59

C'est vrai, sauf que le nombre de vaisseaux importent c'est sûr, mais pas tant que ça. Là c'est la puissance de la flotte, et non son nombre qui prime.
Admettons :
2.000 destros, et 100 rips. IL y a 1.900 vaisseaux d'écart, et pourtant, c'est les rips qui dominent.
Après ta remarque est juste, ça serait en effet un topic de records dédié à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Nombre de messages : 570
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:01

Moi je m'en fou c'est moi le plus fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol non mais c'est vrai ça pourrait être une bonne idée
rien que pour voir notre puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://socceralliance2.jeun.fr
bobo




Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

moi jte tue le belge alors t"es pas le plus fort lol
Revenir en haut Aller en bas
jk2610




Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

moi sa m'interesse moyennement well parseque c'est un pe une porte ouverte a tous imagine qu'on se fasse pirater ^^ chaud n'est ce pas de savoir le nombre de flottes de toutes une alliances et qui plus est la puissances de frapep ... bref un peu chaud serieux après c'est comme vous le voulez moi je participe j'emet juste une legere reserve
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Nombre de messages : 570
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:02

jk2610 a écrit:
moi sa m'interesse moyennement well parseque c'est un pe une porte ouverte a tous imagine qu'on se fasse pirater ^^ chaud n'est ce pas de savoir le nombre de flottes de toutes une alliances et qui plus est la puissances de frapep ... bref un peu chaud serieux après c'est comme vous le voulez moi je participe j'emet juste une legere reserve

mdr t'inquiète pas JK pour savoir une flotte il y a d'autre moyen... suffit d'un petit sondage intensif sur tes planètes et je sais tout ce que je doit savoir pas besoin de pirater un forum pour ca.

Qui plus est c'est très chiant d'arriver a voir une partie privée sur un forum j'ai déjà fait l'espion plus d'une fois et ça prend trop de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://socceralliance2.jeun.fr
jk2610




Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

lol oui mais sa en prend moi pour trouver le code d'un membre lol
Revenir en haut Aller en bas
jk2610




Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:08

aprés c'est vrai que le sondage intensif ...voila lol mais bon mieux vaut etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
haazheel

haazheel


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:30

partant. le topic des records est plutot dedié aux constructeurs, donc un topic dedié a la flotte me plait beaucoup.
j'avoue que joindre un record ally de cdr/ perte def serait en plus une bonne idée.. mais ca fait un peu de taf pour finalement peu de joueurs concernés
Revenir en haut Aller en bas
sangoku56

sangoku56


Nombre de messages : 1475
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:05

ouais, je suis hazz,ça serait pas mal,en plus j'y penser il y a quelques jours Idea
donc c OUI
pour les flottes et les mines aussi!!!!.......... Smile

bravo well
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 1294
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

Oui ça devrait être gérable pour un Topic records de "HoF" également. D'autant qu'on est 4 à pouvoir éditer un topic donc ça devrait être bon.

Après à voir avec Eurky si l'idée lui plait ou pas.
Et JK je pense que tu te fais du soucis pour rien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Administrateur
Administrateur
Eurky


Nombre de messages : 3430
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:05

L'idée a bien plu au raider alors j'ai voté oui ...

Par contre je précise que j'ai pas trop le temps de m'en occuper avec le topic des records a coté (meme si il est calme en ce moment) ça me suffit ... donc a toi de voir Well pour éventuellement trouvé quelqu'un qui s'en occupe.

Je te rappel que tu t'occupe du fofo maintenant, a ce titre si tu propose une idée et que la majorité est pour, osef si je suis 'accord ou pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shark.forumpro.fr
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 1294
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Osef euh ... pas tout à fai. =) C'est toujours bien d'avoir l'avis du chef favorable à l'idée Very Happy
Bon la majorité est donc pour, je ferai ce topic ce Week end, ou demain, mais si je le fais demain ... Ben il sera actualisé ce Week end avec les flottes, car j'aurai pas trop le temps.
Pour une aide ... Ceux qui veulent seront les bienvenus. Etant donné qu'une MaJ Sera faite par mois, je devrais pouvoir me débrouiller tout seul, ça sera juste un peu dur au début, mais après ça devrait être pénard.
Pour le topic Mineur, une aide ne serait pas superflue, car deux topics, ça commence à faire^^ A celui qui veut se proposer, sinon je me débrouillerai, les MaJ seront juste peut être un peu plus longues à être faites Wink
Et pour le topic records CdR/ pertes, ça viendra, mais après que les deux topics précédents soient mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
haazheel

haazheel


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:36

veux bien m'occuper de celui des raideurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:44

Roo le moche, aucune créativité, il copie tout sur l'uni 29 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 1294
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

Pfff je l'avais déjà dit Razz:P:P

Et ok Haaz, je te laisse le créer ( mets le en post it par contre, ça serait mieux Wink )
Je fais le topic ce Week End Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
haazheel

haazheel


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:12

le creer confused
hum. le gerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangoku56

sangoku56


Nombre de messages : 1475
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2007

Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:06

c pas moi qui vais vous aider a créer ce topic j'suis une merde en informatique No
et vas-y well t'es un champion... Wink
et hazz va t'aider a le gerer !!oui oui,il va t'aider..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement flotte Empty
MessageSujet: Re: Classement flotte   Classement flotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum : http://emago.forumactif.org/forum.htm -
Sauter vers: